Final hearts XIII Maître
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi : Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs : J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2009
| |
Némesys Etudiant
Nombre de messages : 192 Age : 28 Localisation : Dans un autre univers... Emploi : Yaoiste =) Loisirs : Le dessin, l'écriture, la photographie & la musique .. Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Venez discuter de tout et de rien! Ven 30 Oct - 1:03 | |
| Moi j'ai juste un truc à dire : YAOI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! | |
|
Final hearts XIII Maître
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi : Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs : J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Venez discuter de tout et de rien! Sam 31 Oct - 15:57 | |
| | |
|
Némesys Etudiant
Nombre de messages : 192 Age : 28 Localisation : Dans un autre univers... Emploi : Yaoiste =) Loisirs : Le dessin, l'écriture, la photographie & la musique .. Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Venez discuter de tout et de rien! Sam 31 Oct - 16:13 | |
| | |
|
Final hearts XIII Maître
| |
Némesys Etudiant
| Sujet: Re: Venez discuter de tout et de rien! Dim 1 Nov - 2:45 | |
| Bah oui y a que nous 2 T-T ( a moins qu'on convertisse certains membres =) ) | |
|
Final hearts XIII Maître
| Sujet: Re: Venez discuter de tout et de rien! Dim 1 Nov - 20:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez discuter de tout et de rien! | |
| |
|