| Votre personnage favori de tout les temps dans un manga ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Némesys Etudiant
Nombre de messages : 192 Age : 28 Localisation : Dans un autre univers... Emploi : Yaoiste =) Loisirs : Le dessin, l'écriture, la photographie & la musique .. Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
Final hearts XIII Maître
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi : Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs : J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Votre personnage favori de tout les temps dans un manga ? Sam 31 Oct - 15:01 | |
| C'est pas dans un manga mais dans Kingdom hearts et c'est plûtot un couple ^^' je peus le mettre ou pas ??? | |
|
| |
Némesys Etudiant
Nombre de messages : 192 Age : 28 Localisation : Dans un autre univers... Emploi : Yaoiste =) Loisirs : Le dessin, l'écriture, la photographie & la musique .. Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Votre personnage favori de tout les temps dans un manga ? Sam 31 Oct - 15:31 | |
| Evidemment ^^ (en y pensant j'aurais du mettre aussi le copain de Kazuki -_-")
( A peur du couple que tu vas mettre vu que c'est Kingdom Hearts u_u) | |
|
| |
Final hearts XIII Maître
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi : Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs : J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Némesys Etudiant
| Sujet: Re: Votre personnage favori de tout les temps dans un manga ? Dim 1 Nov - 2:54 | |
| Bah justement c'est parce qu'ils sont hétéros que j'ia "peur" u_u
L'image ? Moi je l'ai prise en tapant "Kazuki" sur google , en allant sur image, chosir une image et aller sur propriétés ( clic droit) puis sur le lien http qui est affiché ( faut le copier) apres sur ton message tu mets le lien entre les balises img ^^
Assez mal dit masi bon j'espere que t'as compris ^^ | |
|
| |
Chriis Maître
Nombre de messages : 215 Age : 28 Localisation : Argenteuil Emploi : Collégien Loisirs : Lire , Jeux Video , Sortir , Musique Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Votre personnage favori de tout les temps dans un manga ? Dim 1 Nov - 9:27 | |
| Euh , j'en ai beaucoup mais je vais dire Suigin-Tou Même si y'en a beaucoup d'autre ! | |
|
| |
Némesys Etudiant
| Sujet: Re: Votre personnage favori de tout les temps dans un manga ? Dim 1 Nov - 17:26 | |
| Elle c'est ma favorite dans Rozen Maiden ♥ ( une des rares filles que j'aime dans un manga...) | |
|
| |
Chriis Maître
Nombre de messages : 215 Age : 28 Localisation : Argenteuil Emploi : Collégien Loisirs : Lire , Jeux Video , Sortir , Musique Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Votre personnage favori de tout les temps dans un manga ? Dim 1 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Final hearts XIII Maître
| |
| |
Chriis Maître
| Sujet: Re: Votre personnage favori de tout les temps dans un manga ? Lun 2 Nov - 5:31 | |
| J'étais trop triste quand elle est morte xD | |
|
| |
Final hearts XIII Maître
| |
| |
Chriis Maître
| Sujet: Re: Votre personnage favori de tout les temps dans un manga ? Mar 3 Nov - 4:49 | |
| Oui Aerith mais elle meurt pas dans Crisis Core , elle meurt dans Final Fantasy 7 xD ! J'été trop triste ! | |
|
| |
princesse diamant2 Etudiant
Nombre de messages : 101 Age : 26 Localisation : Top secret! Je ne le dis pas! Emploi : Collégienne Loisirs : Lire, dessiner, regarder la télé, jouer sur l' ordinateur! Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Votre personnage favori de tout les temps dans un manga ? Mar 3 Nov - 9:23 | |
| | |
|
| |
Final hearts XIII Maître
| Sujet: Re: Votre personnage favori de tout les temps dans un manga ? Mer 18 Nov - 15:51 | |
| Il faudrait que je cherche une photo * j'aime bien savoir a quoi il ressemble les perso* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage favori de tout les temps dans un manga ? | |
| |
|
| |
| Votre personnage favori de tout les temps dans un manga ? | |
|