| Pseudos | |
|
+20Final hearts XIII princesse diamant2 Némesys Gardien des Temps Repliés Musatak l'ange jojo!!!!!!! Princess Serenity Ministre Marron Prince Hatcher MissScaroline Radiline Reine Constance nicorico Mina Roi Lumière Reine Opale Prince Théo batavia Roi Des Ombres Princesse Diamant 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roi Lumière Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 27 Localisation : Chateau des Couleurs Emploi : Roi Loisirs : Reigner Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Dim 5 Nov - 19:22 | |
| au fait patachon c'est mes cousines qui ont changé mon mot de passe et mon pseudo mais j'ai rétabli la situation comme d'habitude | |
|
| |
Princesse Diamant Administrateur
Nombre de messages : 554 Age : 30 Localisation : Avec le prince Théo evidemment ! Emploi : Princesse Loisirs : Botter les fesses au roi des ombres Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: . Mer 8 Nov - 18:51 | |
| oui elle existe cette pub lol | |
|
| |
Roi Lumière Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 27 Localisation : Chateau des Couleurs Emploi : Roi Loisirs : Reigner Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Jeu 16 Nov - 12:02 | |
| ( eu princesse tu ne pas nous refaire les sinature sile_te_pleis merci ) oui je les vus hier | |
|
| |
MissScaroline
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Dans la boite a parfum Emploi : Superstar ! Loisirs : Être la meilleure Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pseudos Mer 6 Déc - 17:52 | |
| Bonjour, je suis Scaroline, la seule, l'unique, la plus belle, la staaaaaar xDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 30 Localisation : Avec le prince Théo evidemment ! Emploi : Princesse Loisirs : Botter les fesses au roi des ombres Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Pseudos Ven 8 Déc - 16:14 | |
| Bienvenue Scaroline ^^ mais c'est moi la plus belle ! ^^ | |
|
| |
MissScaroline
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Dans la boite a parfum Emploi : Superstar ! Loisirs : Être la meilleure Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pseudos Ven 8 Déc - 16:40 | |
| Fu fu fu, tu es peut être la plus belle, mais tu es pleine de défauts ! et puis c'est moi la superstar << | |
|
| |
Reine Opale Modérateur
Nombre de messages : 305 Age : 28 Localisation : chateau des couleurs Emploi : reine Loisirs : gouverner le royaume des couleurs Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Ven 8 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
Roi Lumière Modérateur
| Sujet: Re: Pseudos Ven 8 Déc - 20:21 | |
| bienvenue a toi est oui tu va bien t'amuser ici enfin je croix | |
|
| |
nicorico
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : garde devant la porte du chateau des couleurs Loisirs : photographe corriger les vilains défauts de diamant Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Jeu 4 Jan - 19:03 | |
| bienvenue scaroline j'espere tu va t'amuser | |
|
| |
Prince Hatcher
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Courtise Diamant Emploi : Prince du Royaume de l'Espoir Loisirs : Enerver Théo Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pseudos Dim 14 Jan - 13:13 | |
| Bon, je vous rassure, c'est moi, Princesse Diamant ! J'ai créé ce perso pour ne pas avoir de complications, mais vous avez compris si vous avez suivi l'histoire de "Ahlàlà, l'Amour !" ben voilà ^^" j'ai aussi fait de nouveaux endroits !!! il faut bien donner un ptit coup de jeune au fofo ^^
Bon jeu à tous ! | |
|
| |
Prince Théo Modérateur
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : Au Château du Duc Théodore Emploi : Prince Loisirs : Aider Diamant en difficultés Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pseudos Dim 14 Jan - 19:31 | |
| Bon, j'avoue que je devais être jalouse mais...IL EST BEAU TON PERSO! Surtout l'image*tombe à la renverse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudos Dim 14 Jan - 21:18 | |
| Et encore c'est pas la plus belle ^^ mais les autres me les garde pour mouah hin hin | |
|
| |
Prince Théo Modérateur
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : Au Château du Duc Théodore Emploi : Prince Loisirs : Aider Diamant en difficultés Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pseudos Dim 14 Jan - 22:54 | |
| Tu savais que tu était une...Diabolique....buwahaha*briques* | |
|
| |
Roi Lumière Modérateur
| Sujet: Re: Pseudos Lun 15 Jan - 17:43 | |
| moi ze sais ou elle la prit | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudos Lun 15 Jan - 18:42 | |
| Ah ouais ? ben non ^^ lol c'est une recherche sur internet avec un mot que je ne vous dirais pas ^^ lol et en + roi Lumière m'a piquée cette photo pour la mettre en avatar sur un autre fofo >.< allez, je vous fait une petite gâterie ^^ ^^ ne bavez pas trop ^^ | |
|
| |
Prince Théo Modérateur
| Sujet: Re: Pseudos Lun 15 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
Prince Hatcher
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Courtise Diamant Emploi : Prince du Royaume de l'Espoir Loisirs : Enerver Théo Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pseudos Lun 15 Jan - 18:53 | |
| Crr crr z'avez vu ? il est cro beau, ça me donne envie de pleurer qu'il soit pas dans la réalité >.< | |
|
| |
Ministre Marron Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Au château des couleurs Emploi : Ministre Loisirs : Etre ministre, conseiller Diamant&Cie dans leurs aventures! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pseudos Sam 10 Fév - 10:44 | |
| Salut je me présente, je suis le ministre marron! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudos Sam 10 Fév - 15:22 | |
| Hello !!! Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Reine Opale Modérateur
Nombre de messages : 305 Age : 28 Localisation : chateau des couleurs Emploi : reine Loisirs : gouverner le royaume des couleurs Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Sam 10 Fév - 18:37 | |
| Bienvenue!! Youpi!Un nouveau membre!^^ | |
|
| |
Roi Lumière Modérateur
| Sujet: Re: Pseudos Dim 11 Fév - 15:54 | |
| bienvenue ministre maron | |
|
| |
Ministre Marron Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Au château des couleurs Emploi : Ministre Loisirs : Etre ministre, conseiller Diamant&Cie dans leurs aventures! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pseudos Dim 11 Fév - 17:46 | |
| Merci de m' accueillir chère famiile royale! | |
|
| |
Reine Opale Modérateur
| Sujet: Re: Pseudos Dim 11 Fév - 18:36 | |
| Derien,mon cher ministre!xD | |
|
| |
Roi Des Ombres Maître
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : ile au tombeau Loisirs : Preparez des plans machiaveliques pour tuer la Princesse Diamant Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Sam 17 Fév - 14:05 | |
| Bienvenue parmi nous(ENCORE UN GENTIL XC) | |
|
| |
Reine Constance Etudiant
Nombre de messages : 163 Age : 29 Loisirs : plus grande souveraine du royaume des couleurs Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Sam 17 Fév - 15:52 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudos | |
| |
|
| |
| Pseudos | |
|