| Votre anniversaire c'est quand ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Final hearts XIII Maître
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi : Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs : J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Némesys Etudiant
Nombre de messages : 192 Age : 28 Localisation : Dans un autre univers... Emploi : Yaoiste =) Loisirs : Le dessin, l'écriture, la photographie & la musique .. Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Votre anniversaire c'est quand ?? Ven 30 Oct - 0:49 | |
| Oh , ton anniv' c'est bientôt ^^ ( Quelle déduction -_-" )
Le mien c'est le 26 Avril ( déjà dans mon profil mais bon u_u) | |
|
| |
Final hearts XIII Maître
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi : Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs : J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Votre anniversaire c'est quand ?? Sam 31 Oct - 16:05 | |
| HEHE désolé mais bon........héhé | |
|
| |
Chriis Maître
Nombre de messages : 215 Age : 28 Localisation : Argenteuil Emploi : Collégien Loisirs : Lire , Jeux Video , Sortir , Musique Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Votre anniversaire c'est quand ?? Dim 1 Nov - 9:36 | |
| Un jour avant la rentrée mdr !
Le mien c'est le 14 Mai ! | |
|
| |
Final hearts XIII Maître
| Sujet: Re: Votre anniversaire c'est quand ?? Dim 1 Nov - 20:06 | |
| CA ME DEGOUTE TROP en plus je pourrai meme pas en profité!! | |
|
| |
Chriis Maître
Nombre de messages : 215 Age : 28 Localisation : Argenteuil Emploi : Collégien Loisirs : Lire , Jeux Video , Sortir , Musique Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Votre anniversaire c'est quand ?? Lun 2 Nov - 5:27 | |
| Claiir pas de chance !
Moi c'est en plein milieu donc bon ... | |
|
| |
Final hearts XIII Maître
| Sujet: Re: Votre anniversaire c'est quand ?? Lun 2 Nov - 12:40 | |
| Et il y en a qui se plaine quand c'est en grande vacances car leurs amis ne peuvent pas leur souhaiter....ben ils ont qu'a appeler sinon ce n'est pas de vrais amis né? | |
|
| |
Chriis Maître
| Sujet: Re: Votre anniversaire c'est quand ?? Mar 3 Nov - 4:42 | |
| Clair , si le mien était pendant les grandes vacances j'serais content xD | |
|
| |
princesse diamant2 Etudiant
Nombre de messages : 101 Age : 26 Localisation : Top secret! Je ne le dis pas! Emploi : Collégienne Loisirs : Lire, dessiner, regarder la télé, jouer sur l' ordinateur! Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Votre anniversaire c'est quand ?? Mar 3 Nov - 16:24 | |
| Moi c'est le 10 septembre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre anniversaire c'est quand ?? | |
| |
|
| |
| Votre anniversaire c'est quand ?? | |
|