| Pseudos | |
|
+20Final hearts XIII princesse diamant2 Némesys Gardien des Temps Repliés Musatak l'ange jojo!!!!!!! Princess Serenity Ministre Marron Prince Hatcher MissScaroline Radiline Reine Constance nicorico Mina Roi Lumière Reine Opale Prince Théo batavia Roi Des Ombres Princesse Diamant 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Diamant Administrateur
Nombre de messages : 554 Age : 30 Localisation : Avec le prince Théo evidemment ! Emploi : Princesse Loisirs : Botter les fesses au roi des ombres Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Pseudos Dim 20 Aoû - 12:27 | |
| Eh oui les pseudos ne sont pas libres ! Vous devez avoir le nom d'un personnage du royaume des couleurs !!! mais attention !une seule personne par pseudo ! (eh oui) je vous les mets :
- Princesse Diamant - Prince Théo - Roi Des Ombres - Nicorico - Patachon - Premier ministre Caméléon - Reine Constance - Reine Opale - Roi Lumière - Ministre Marron (Rose, Jaune, Vert etc...) - Batavia - Mamie Prunette - Poil de carotte - Sésamine - Rambambou - Bebergine - Pate à Soja - Radiline - Brin d'épi - Scaroline - Mina .........
Si il n'y a pas assez de pseudos on verra après !
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 14:35, édité 8 fois | |
|
| |
Roi Des Ombres Maître
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : ile au tombeau Loisirs : Preparez des plans machiaveliques pour tuer la Princesse Diamant Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Ven 6 Oct - 20:23 | |
| ben deja tu peux rayer un nom(heu on doit ce comporter comme le personnage si c'est le cas MWHAHAHAHA) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Mer 11 Oct - 7:23 | |
| bonjour tu peut désormait rayer patachon je vous laisse je dois aller me goinfrer de friandises (je rigole)
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 6:08, édité 1 fois |
|
| |
batavia Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : dans la boite magique a légume Emploi : aider la princesse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Mer 11 Oct - 13:48 | |
| bonjour je m'appelle batavia jai 13 ans je suis ravie de faire votre connaissance en fait vous pouvez rayer batavia s'il te plait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Mer 11 Oct - 14:02 | |
| bonjour batavia ravi de te connaitre |
|
| |
batavia Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : dans la boite magique a légume Emploi : aider la princesse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Mer 11 Oct - 14:42 | |
| | |
|
| |
Roi Des Ombres Maître
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : ile au tombeau Loisirs : Preparez des plans machiaveliques pour tuer la Princesse Diamant Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Mer 11 Oct - 17:48 | |
| salut les gentils (ça me plait il y'a beaucoup plus d'inscrit,heureusement je deseperais[non je rigole]) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Ven 13 Oct - 10:03 | |
| coucou eh ba heuresement qu'on c'est inscrit alors |
|
| |
Prince Théo Modérateur
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : Au Château du Duc Théodore Emploi : Prince Loisirs : Aider Diamant en difficultés Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pseudos Sam 14 Oct - 6:58 | |
| Et moi,je compte pour du beurre,c'est ça? *voit le roi des ombres en libéreté*ROI DES OMBRES!Comment t'est-tu délivré de ta prison? XD
Au fait,c'est vrai ça,je me suis jamais demander ça mais il faut se comporter comme le personnage?
Si oui,bah je risque d'avoir le premier role!XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Sam 14 Oct - 10:14 | |
| oui tu compte pour du beurre XD
arrête de rêver tu n'aura jamais le premier role^^ |
|
| |
Prince Théo Modérateur
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : Au Château du Duc Théodore Emploi : Prince Loisirs : Aider Diamant en difficultés Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pseudos Sam 14 Oct - 14:01 | |
| Patachon,regarde une glace géante au chocolat à ta droite!XD | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 30 Localisation : Avec le prince Théo evidemment ! Emploi : Princesse Loisirs : Botter les fesses au roi des ombres Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: . Sam 14 Oct - 17:50 | |
| ah làlà ! mais c'est moi qui a le premier rôle voyons, c'est mon royaume na !
(wé on se comporte comme les perso, c'est plus marrant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Sam 14 Oct - 18:02 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuu,ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ou esssssssssssstttttttttt mmmmmmmmmaaaaaaaaaaaa gggggggggggllllllllllaaaaaaaaaacccccceeeeeee?????
Mais ya rien pfff |
|
| |
Prince Théo Modérateur
| Sujet: Re: Pseudos Dim 15 Oct - 7:52 | |
| Haha je t'ai eu.XD Ok Princesse Diamant.Tu n'as pas le premier role puisque tu as 12 vilains défauts. | |
|
| |
| Sujet: . Dim 15 Oct - 9:43 | |
| C'EST PAS VRAIIIIIIIIII !!!!! je suis parfaite ! d'ailleur t'es même pas capable de battre le roi des ombres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Dim 15 Oct - 10:27 | |
| ma glace au chocolat AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mechant XD |
|
| |
Roi Des Ombres Maître
| Sujet: Re: Pseudos Dim 15 Oct - 16:06 | |
| - Prince Théo a écrit:
- Et moi,je compte pour du beurre,c'est ça?
*voit le roi des ombres en libéreté*ROI DES OMBRES!Comment t'est-tu délivré de ta prison? XD
Au fait,c'est vrai ça,je me suis jamais demander ça mais il faut se comporter comme le personnage?
Si oui,bah je risque d'avoir le premier role!XD Je me suis délivré que grace a mon intelligence légendaire et oui tu compte pour du beurre MWAHAHAHA et aussi je suis d'accord(pour une fois)avec la Princesse TU ES INCAPABLE DE ME BATTRE HAHAHAHA!!!! | |
|
| |
Prince Théo Modérateur
| Sujet: Re: Pseudos Dim 15 Oct - 17:52 | |
| Tu ne la toucheras,je te le signale déjà. | |
|
| |
| Sujet: . Dim 15 Oct - 18:15 | |
| Ton intelligence légendaire ...prr HAHAha
tous tes pièges se retourné contre toi et je ne compte pas combien de fois tu es allé valser dans les airs ! hahaha t'as même pas réussi à me tuer alors hein ! respect pour la jolie (je veux dire, sublime !) princesse qui t'a resisté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Lun 16 Oct - 5:34 | |
| un autre défaut la vantardise
et ta legendaire intelligence je crois que tu t'est trompée avec ta legendaire tête de moineau oui |
|
| |
Roi Des Ombres Maître
| Sujet: Re: Pseudos Mer 18 Oct - 12:54 | |
| la "SUBLIME"Diamant n'as rien de jolie KC Ben au moin je ne pense pas qu'a m'empifrer je ne suis pas un goinfre comme toi (bon ok dans l'episode avec le proffeseur Roc dans la ville des invention je l'etait un peu mais c'est a cause de la Princesse Diamant pfff) | |
|
| |
| Sujet: . Mer 18 Oct - 15:50 | |
| La sublime Diamant n'a rien de joli evidemment puisque tout n'est pas joli mais éblouissant de beauté KC
[t'as pas vu brice de nice récemment ?] | |
|
| |
Reine Opale Modérateur
Nombre de messages : 305 Age : 28 Localisation : chateau des couleurs Emploi : reine Loisirs : gouverner le royaume des couleurs Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Jeu 19 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
Roi Des Ombres Maître
| Sujet: Re: Pseudos Jeu 19 Oct - 14:23 | |
| (oui j'ai vu Brice de Nice réçament) Alors ça m'etonnerait car si tu est pas jolie t'es encore moins sublime en fait tu ressemble a ça ou encore a ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Ven 20 Oct - 5:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudos | |
| |
|
| |