Musatak l'ange Novice
Nombre de messages : 83 Localisation : Partout surtout dans les endroit ou il y a des fêtes Emploi : Ange Farceur jouer manger et dormir niark niark Loisirs : Fêtes et jouer des tours (faire tournez Mina en bourique) Date d'inscription : 06/02/2008
| |
la gouvernante de théo Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 42 Emploi : serveuse Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [conversation] Venez discuter de tout et de rien ;P Ven 7 Mar - 7:35 | |
| et maintenant c est son fils qui regarde babar,meme ma fille trouve sa nul; | |
|
Musatak l'ange Novice
Nombre de messages : 83 Localisation : Partout surtout dans les endroit ou il y a des fêtes Emploi : Ange Farceur jouer manger et dormir niark niark Loisirs : Fêtes et jouer des tours (faire tournez Mina en bourique) Date d'inscription : 06/02/2008
| |
la gouvernante de théo Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 42 Emploi : serveuse Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [conversation] Venez discuter de tout et de rien ;P Mar 11 Mar - 9:43 | |
| avec tous ses dessin animée pourrit il ferait mieux de renomé la chaine comme (baby first) | |
|
Némesys Etudiant
Nombre de messages : 192 Age : 28 Localisation : Dans un autre univers... Emploi : Yaoiste =) Loisirs : Le dessin, l'écriture, la photographie & la musique .. Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [conversation] Venez discuter de tout et de rien ;P Lun 20 Oct - 16:23 | |
| Bientôt les vacances !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [conversation] Venez discuter de tout et de rien ;P | |
| |
|