| Pseudos | |
|
+20Final hearts XIII princesse diamant2 Némesys Gardien des Temps Repliés Musatak l'ange jojo!!!!!!! Princess Serenity Ministre Marron Prince Hatcher MissScaroline Radiline Reine Constance nicorico Mina Roi Lumière Reine Opale Prince Théo batavia Roi Des Ombres Princesse Diamant 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musatak l'ange Novice
Nombre de messages : 83 Localisation : Partout surtout dans les endroit ou il y a des fêtes Emploi : Ange Farceur jouer manger et dormir niark niark Loisirs : Fêtes et jouer des tours (faire tournez Mina en bourique) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Pseudos Mer 13 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
Némesys Etudiant
Nombre de messages : 192 Age : 28 Localisation : Dans un autre univers... Emploi : Yaoiste =) Loisirs : Le dessin, l'écriture, la photographie & la musique .. Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Pseudos Mar 12 Aoû - 9:16 | |
| Bonjour à tous, je suis Michiyo-Tan , du royaume voisin de celui du Royaume des Couleurs, le Royaume des Gemmes. Ravie de faire votre connaisance !
Dernière édition par Michiyo-Tan le Mar 20 Jan - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Sam 23 Aoû - 10:00 | |
| |
|
| |
Némesys Etudiant
Nombre de messages : 192 Age : 28 Localisation : Dans un autre univers... Emploi : Yaoiste =) Loisirs : Le dessin, l'écriture, la photographie & la musique .. Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Pseudos Mar 2 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
princesse diamant2 Etudiant
Nombre de messages : 101 Age : 26 Localisation : Top secret! Je ne le dis pas! Emploi : Collégienne Loisirs : Lire, dessiner, regarder la télé, jouer sur l' ordinateur! Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Pseudos Sam 11 Juil - 7:26 | |
| Vous pouvez barrer le pseudo scaroline s' il vous plaît? Je l' utilise! | |
|
| |
princesse diamant2 Etudiant
Nombre de messages : 101 Age : 26 Localisation : Top secret! Je ne le dis pas! Emploi : Collégienne Loisirs : Lire, dessiner, regarder la télé, jouer sur l' ordinateur! Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Pseudos Sam 11 Juil - 9:56 | |
| Euh non en fait je garde mon premier pseudo: princesse diamant2! | |
|
| |
Final hearts XIII Maître
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi : Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs : J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Roi Des Ombres Maître
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : ile au tombeau Loisirs : Preparez des plans machiaveliques pour tuer la Princesse Diamant Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Dim 1 Nov - 15:04 | |
| HALLO GUYS
J'sais que la moitié d'entre vous me connaissent pas mais, j'suis l'ancien Roi des Ombres et j'viens reprendre du service ! | |
|
| |
Chriis Maître
Nombre de messages : 215 Age : 28 Localisation : Argenteuil Emploi : Collégien Loisirs : Lire , Jeux Video , Sortir , Musique Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Pseudos Dim 1 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
Némesys Etudiant
| Sujet: Re: Pseudos Dim 1 Nov - 17:31 | |
| Ravi d'enfin connaître le roi des ombres ^^ | |
|
| |
Final hearts XIII Maître
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Ben...c'est un peu perso ca NYAH Emploi : Ben je suis toujours collégienne , c'est nul le collége Loisirs : J'EN AI PLEIN TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pseudos Dim 1 Nov - 19:48 | |
| OUAIIIIISS TU ES REEEEVEENUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(meme si je l'ai deja dit lol) | |
|
| |
Roi Des Ombres Maître
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : ile au tombeau Loisirs : Preparez des plans machiaveliques pour tuer la Princesse Diamant Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Sam 7 Nov - 16:42 | |
| Ouais, c'forum était bien sympa (bien qu'il manque un peu de discipline) mais bon, dommage qu'il n'ai plus beaucoup d'anciens | |
|
| |
princesse rose Novice
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : voyage toujoure Emploi : princesse des fleur Loisirs : la gime et le kon fou. c'est a dire une vrai fleur d'epine^^ Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
Final hearts XIII Maître
| Sujet: Re: Pseudos Mer 18 Nov - 15:31 | |
| Oais mais il n'y a plus que nous ici? | |
|
| |
Mumuse Novice
Nombre de messages : 56 Age : 27 Localisation : Un trou paumé au milieu de nul part TToTT Emploi : collègienne Loisirs : Ca dépend XD Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Pseudos Ven 11 Déc - 20:54 | |
| Bonjours ,on a le droit d'inventer un personnage ??? | |
|
| |
Chriis Maître
Nombre de messages : 215 Age : 28 Localisation : Argenteuil Emploi : Collégien Loisirs : Lire , Jeux Video , Sortir , Musique Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Pseudos Dim 13 Déc - 5:55 | |
| Bonjour et Bienvenue à toi .
Étant donné qu'il n'y a que nous et qu'on est pas assez pour faire du Rp , oui , tu peux te créer un personnage .
Peut être que plus tard il faudra changer , mais étant donné qu'il n'y a plus de modérateur ou d'admin , garde ton personnage . | |
|
| |
Final hearts XIII Maître
| |
| |
Chriis Maître
| Sujet: Re: Pseudos Dim 13 Déc - 17:36 | |
| Il est bien ?
Si oui , faudrait que je l'achètes . | |
|
| |
Final hearts XIII Maître
| Sujet: Re: Pseudos Ven 18 Déc - 8:25 | |
| Et bien ca depend des jours...et des membres de l'organisation XIII....si tu es avec Demyx c'est comme si tu étais tout seul il fout rien lui >. Mais il est pas terrible comme jeu...surtou que il est sur D.S !
EN PLUS IL Y A LES VOIX ANNNGLAAIISE (elles sont horrible !)
Mais si tu veux un amusement ou un passe temps et bien tu peut l'acheter....quand le prix aura baissée quand meme car 40 euros pour juste un amusement ..... enin voila quoi c'est pas terrible
MAIS ROXAS ET MARLUXIA ET ect...ect.... SONT TROP MIGNON !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chriis Maître
| Sujet: Re: Pseudos Ven 18 Déc - 9:04 | |
| Okay , j'verrais pour le prendre plus tard alors . On peut jouer avec Larxene ? | |
|
| |
Final hearts XIII Maître
| Sujet: Re: Pseudos Ven 18 Déc - 9:09 | |
| Bien sur on peut jouer avec tout le monde....en mode mission bien sur mais pas dans l'histoire! | |
|
| |
Chriis Maître
| Sujet: Re: Pseudos Ven 18 Déc - 9:11 | |
| Tant mieux , elle est trop stylé xD . | |
|
| |
Final hearts XIII Maître
| |
| |
Chriis Maître
| Sujet: Re: Pseudos Ven 18 Déc - 15:08 | |
| Justement , c'est ce qui est trop bien . | |
|
| |
Final hearts XIII Maître
| Sujet: Re: Pseudos Jeu 24 Déc - 13:55 | |
| Ah oki...stu veux je vais trouver une vidéo (amv) de Larxene SPECIALEMENT pour toi !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudos | |
| |
|
| |
| Pseudos | |
|