| Pseudos | |
|
+20Final hearts XIII princesse diamant2 Némesys Gardien des Temps Repliés Musatak l'ange jojo!!!!!!! Princess Serenity Ministre Marron Prince Hatcher MissScaroline Radiline Reine Constance nicorico Mina Roi Lumière Reine Opale Prince Théo batavia Roi Des Ombres Princesse Diamant 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Diamant Administrateur
Nombre de messages : 554 Age : 30 Localisation : Avec le prince Théo evidemment ! Emploi : Princesse Loisirs : Botter les fesses au roi des ombres Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: . Ven 27 Oct - 12:02 | |
| | |
|
| |
Reine Opale Modérateur
Nombre de messages : 305 Age : 28 Localisation : chateau des couleurs Emploi : reine Loisirs : gouverner le royaume des couleurs Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Ven 27 Oct - 17:09 | |
| c'est un genie des maths...
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Sam 28 Oct - 6:35 | |
| la Reine Opale devient comme Theo elle devient insolante |
|
| |
Reine Opale Modérateur
Nombre de messages : 305 Age : 28 Localisation : chateau des couleurs Emploi : reine Loisirs : gouverner le royaume des couleurs Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Sam 28 Oct - 8:23 | |
| mais non je dis juste que le roi est un genie des maths[ils sont trop mimi les nouveaux smilies ]
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Roi Lumière Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 27 Localisation : Chateau des Couleurs Emploi : Roi Loisirs : Reigner Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Sam 28 Oct - 8:29 | |
| merci, mais je ne suis pas vraiment un genie des maths je suis juste doué en math | |
|
| |
Reine Opale Modérateur
| Sujet: Re: Pseudos Sam 28 Oct - 8:36 | |
| bref le contraire de moi (les divisions je bloque et ca m'enerve ) le francais c'est la matiere la plus facile pour moi en tout cas
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Roi Lumière Modérateur
Nombre de messages : 346 Age : 27 Localisation : Chateau des Couleurs Emploi : Roi Loisirs : Reigner Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: math Sam 28 Oct - 8:38 | |
| moi c les math que je prefere | |
|
| |
Reine Opale Modérateur
| Sujet: Re: Pseudos Sam 28 Oct - 8:46 | |
| trop fastoche le francais!!! les accent sans probleeeeeeeeme les verbes c toujours pareeeeiiiiil l'ortographe on peut paaaaaas se trompeeeeer le vocabulaaaaaaaaaaiiiiire ca peut plaaaiiiire. c'etait trop fastoche le francais interprete par la reine opale! | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 30 Localisation : Avec le prince Théo evidemment ! Emploi : Princesse Loisirs : Botter les fesses au roi des ombres Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: . Sam 28 Oct - 15:44 | |
| Vous allez voir si vous allez trouver ça facile en 5ème et plus ! je m'en sort avec 19.5 de moyenne en Dictée mais le reste ....^^' | |
|
| |
Prince Théo Modérateur
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : Au Château du Duc Théodore Emploi : Prince Loisirs : Aider Diamant en difficultés Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pseudos Sam 28 Oct - 15:56 | |
| Moi,sur 100 je suis toujours dans les 90%,je ne suis jamais dans les 80 % ou moins. Le français est encore une matière plus facile que les autres pour moi! VIVE LE FRANCAIS! *l'asile c'est par là ======> dites-moi?**10 tonnes de briques dans son magngifique visage* | |
|
| |
| Sujet: . Sam 28 Oct - 15:59 | |
| Moi je trouve que le plus facile pour l'instant, c'est les maths | |
|
| |
Prince Théo Modérateur
Nombre de messages : 479 Age : 30 Localisation : Au Château du Duc Théodore Emploi : Prince Loisirs : Aider Diamant en difficultés Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Pseudos Sam 28 Oct - 16:02 | |
| LES MATH? elle vomissa sur le beau tapis de sa mère Oh oh!je sens que je vais me faire taper! Se souviens le jour où le prof de Math lui criai dessus parce qu'elle avait fait tout plein de fautes MANIF!JE HAIS LES MATH! Se souviens le jour où le prof de Math rigolai avec elle JE HAIS LES MATH MAIS J'ADORE LE PROF!YOUPI!
*je sors?*briques* | |
|
| |
| Sujet: . Sam 28 Oct - 16:04 | |
| Lui balance une chaise
Tu prend le relai du RDO -_-'' | |
|
| |
Prince Théo Modérateur
| Sujet: Re: Pseudos Sam 28 Oct - 16:08 | |
| Mange la chaise
Justement,j'ai faim!XD | |
|
| |
Roi Lumière Modérateur
| Sujet: Re: Pseudos Lun 30 Oct - 12:56 | |
| [b]oui[/b] les maths c'est la meilleure matière a l'ecole | |
|
| |
Roi Lumière Modérateur
| Sujet: Re: Pseudos Lun 30 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: . Lun 30 Oct - 17:07 | |
| -_-' l'hypoténuse du triangle abc est la médiatrice de l'angle h qui est lui même parallèle à la hauteur de l'autre angle obtus, la médiane de ce triangle se compose d'une multitudede point à l'infini....ZZzzzzzc'est le plus facile mais le plus ennuyeux, comme l'histoire géo... | |
|
| |
Roi Lumière Modérateur
| Sujet: Re: Pseudos Lun 30 Oct - 17:39 | |
| tu as raison l' histoire géo moi je m'endors | |
|
| |
Reine Constance Etudiant
Nombre de messages : 163 Age : 29 Loisirs : plus grande souveraine du royaume des couleurs Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pseudos Mar 31 Oct - 19:56 | |
| je déteste je hais les maths | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudos Ven 3 Nov - 8:56 | |
| Bebergine c'est le Roi Lumiere??? Moi j'aime les maths parce que en cm2 c'est facile mais apres...Sinon j'aime bien l'anglais,mais la plupart des matieres qui reste m'ennuie surtout le français heureusement que ya quelqu'un de sympa a côté de moi en classe sinon je m'endors |
|
| |
Radiline
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Dans la boite a légume de princesse Diamant Loisirs : ME faire belle et tout les choses de filles quoi !! hihihi Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pseudos Sam 4 Nov - 12:35 | |
| Bonjour je suis Radiline ! Enchanté ^^ | |
|
| |
| Sujet: . Sam 4 Nov - 14:36 | |
| Coucou ben c'est Princesse Diamant la star, aimée de ses membres lol | |
|
| |
Radiline
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Dans la boite a légume de princesse Diamant Loisirs : ME faire belle et tout les choses de filles quoi !! hihihi Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pseudos Sam 4 Nov - 19:18 | |
| Oh ouI princesse !! *tousse* Je suis tout a tes Ordres XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudos Dim 5 Nov - 18:07 | |
| Va prendre de l'antibiotique -_-" [L'antibiotique, c'est pas automatique, comme dirait la pub ] | |
|
| |
Roi Lumière Modérateur
| Sujet: Re: Pseudos Dim 5 Nov - 19:20 | |
| elle existe au moins cette pub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudos | |
| |
|
| |
| Pseudos | |
|